Enseignante de français "ludique" à domicile pour petite fille de presque 5 ans.

Home Forums Toutes les petites annonces Offres d’emploi Enseignante de français "ludique" à domicile pour petite fille de presque 5 ans.

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  sophiehergot, il y a 2 ans et 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles

Danag
    Participant

Bonjour,
    je suis à la recherche d’une enseignante de langue maternelle française expérimentée avec les enfants pour « jouer » de façon « structurée » (jeux, dessins, vidéos, chansons etc.) avec ma fille, qui a presque cinq ans. Une/maximum deux fois par semaine vers 18:30 pour environs une heure. Quartier: San Giovanni/Appio Latino.
    Merci.

Bonjour,
    Je m’apelle antonietta, je suis de langue maternelle francaise, mais aussi anglais, et de l’expérience avec les enfants, j’habite pas loin de la zone vers colli albani.
    je vous laisse mes coordonnées
    email: antonietta.leccese@yahoo.fr
    tel. 3394350232
    J’attend votre réponse.

sophiehergot
    Participant

Bonjour !
    Cherchez-vous toujours un professeur de français pour votre fille ?
    Je m’appelle Sophie, je suis française et je viens de m’installer à Rome pour vivre avec mon compagnon italien.
    J’ai de l’expérience comme professeur particulier de français avec les enfants (francophones ou non).
    J’habite le quartier Portuense mais je peux aussi me déplacer.
    Je parle italien.
    Je vous laisse mon numéro : 3282243257

A bientôt !

Sophie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Suivez-nous

2,476FansJ'aime
157SuiveursSuivre
179SuiveursSuivre
Booking.com

Nos photos sur Instagram