Etudiante française cherche un logement bon marché à Rome pendant deux semaines

Home Forums Toutes les petites annonces Logement Etudiante française cherche un logement bon marché à Rome pendant deux semaines

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  luisella luciano, il y a 3 ans et 3 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #13023

    Gabrielle
    Participant

    Bonjour. Je suis française. Dans le cadre de mon doctorat d’histoire, je viendrai participer à un colloque d’histoire qui se tiendra à Rome pendant 2 semaines.
    Disposant de moyens limités, je cherche une chambre chez une famille (française) habitant dans Rome. Je serai à Rome du 5 au 20 juin 2014 inclus.

    Le colloque se tiendra dans les locaux de l’antenne romaine de l’université américaine Notre-Dame. Le bâtiment est situé dans le quartier San Giovanni, sur la via Ostilia, tout près du Colisée et à 15 minutes à pieds de Saint Jean de Latran (je ne connais pas encore l’adresse précise). J’ai l’habitude et ne vois pas d’inconvénient à prendre les transports en commun (pour peu que cela se limite à 1h de transport par jour aller-retour). Je suis prête à verser une compensation financière couvrant mes charges (eau, électricité, …).

    Si vous avez une chambre à disposition et souhaitez plus d’informations ou discuter avec moi, n’hésitez pas à me contacter par mail (gabrielleguillerm@gmail.com)

    Merci d’avance,
    Gabrielle Rocaboy-Guillerm

    #14990

    gillessi
    Participant

    Si vous prévoyez de passer quelques jours à Rome, pourquoi ne pas louer un appartement dans le quartier de Trastevere ? C’est un quartier agréable et très animé, en plus il est bien desservi par les transports, vous trouverez certainement un bon sur le site http://www.city-getaway.com/en/apartments-to-rent-in-Rome/10
    Bon voyage

    #14993

    luisella luciano
    Participant

    Bonjour
    J’ habite au campidoglio a 5 mns a pied du colysee et j ‘ ai une chambre independante avec salle de bain au prix 400 euros la semaine.

    Vous pouvez me contacter par mail :
    Luisella.l@icloud.com

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Suivez-nous

2,472FansJ'aime
156SuiveursSuivre
179SuiveursSuivre
Booking.com

Nos photos sur Instagram