Nounou libre fin aout-début septembre 2016

Home Forums Toutes les petites annonces Nounou libre fin aout-début septembre 2016

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  scarposamuel, il y a 1 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles

as
    Participant

Nous devons, à regrets, nous séparer de notre nounou cet été, car nous rentrons en France. Elle s’est occupée à merveille de nos 2 filles pendant 2 ans (âgées de 4 mois et 3 ans lorsque la garde a commencé). Elle a un amour inconditionnel pour les enfants dont elle s’occupe et une patience archangélique. Elle est extrêmement travailleuse, d’une fiabilité sans faille et d’une grande discrétion. Elle recherche un minimum de 25h00 par semaine dans une même famille, en journée (et peut également faire du babysitting le soir), avec contrat.
    D’origine malgache, elle parle français et italien.

Nous la recommandons plus que chaleureusement! N’hésitez pas à nous contacter.
    Anne-Sophie
    3661773661

scarposamuel
    Participant

Bonjour Monsieur & Madame.
    je suis un particulier Suisse,canada, Belgique ou français et autre pays je vous offre un prêt allant de 500€ à 100000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt au taux de 3% pour toute personnes intéresser m’écrire , personne non sérieux s’abstenir.
    Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement 2% à 7 % d’intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.Nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime. Notre organisation n’est pas une banque. Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez prêter. Nous sommes prêt à satisfaire nos clients dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulée. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail :

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Suivez-nous

2,483FansJ'aime
157SuiveursSuivre
179SuiveursSuivre
Booking.com

Nos photos sur Instagram