recherche chambre chez l'habitant (à partir de Janvier 2017)

Home Forums Toutes les petites annonces recherche chambre chez l'habitant (à partir de Janvier 2017)

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  scarposamuel, il y a 1 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles

Jlep.
    Participant

Bonjour!

Je m’appelle Johann
    Je suis français et étudiant en Chant.
    Je cherche une chambre individuelle meublée dans un appartement
    étudiant (ou familial) avec accès cuisine et salle de bain.
    Important: Je devrais travailler deux heures par jour, le chant
    (au moins 6 jours par semaine)
    Location pour l’année 2017 (et peut être plus)
    A partir du 1er Janvier 2017.
    Budget : max. 400 euros (tout compris)
    Rome seulement mais pas la banlieue.
    Nombreux arrangements possibles!
    (services: gardes d’enfants, gardiennage, entretien: ok)
    Me contacter : lzennecj@hotmail.fr

moroni
    Participant

Bonjour,
    J’ai une chambre à louer dans une maison avec 3 chambres en total, 2 toilettes, un grand salon, une cuisine. Pour la petite chambre le prix est 400 euros plus 50 euros de frais mensuels. Maison meublée quartier Balduina 15 minutes de Vatican et près de la station métro Appiano, bus 990.
    Si tu es intéressé appeles-moi 0039 3202747287 ou envoie-moi un mail/message

Jlep.
    Participant

<p>Bonjour!</p>
    <p>J’ai déjà trouvé, merci quand même!</p>
    <p>Vous pouvez diffuser votre proposition sur Francais à Rome (Facebook) Bcp cherchent!! </p>

scarposamuel
    Participant