Connaitre ROME Pratique : Gagnante du mois d’avril

42
Paola CRP Gagnante Avril

Vendredi 23 juin, nous sommes allés à Ai tre scalini avec Paola Pesaresi, la gagnante de notre jeu concours Connaître ROME Pratique du mois d’avril.

Qui est notre gagnante
Paola est italienne et originaire de Rimini (Emilie-Romagne).
C’est une jeune retraitée du Ministère de l’Education Nationale.
Son métier lui a permis de découvrir Paris où elle a été en poste pendant 7 ans ainsi que Washington la encore pendant 7 ans.
Elle est ensuite arrivée à Rome il y a 11 ans, où pendant 6 ans, elle a travaillé dans une école près du Panthéon.
Paola a participé à notre jeu concours Connaître ROME Pratique du mois d’avril et a été tirée au sort parmi les personnes ayant donné la bonne réponse.

Comme le veut notre jeu concours, nous lui avons proposé 3 lieux possibles de remise de lots (choisis par notre précédente gagnante) et elle a choisi Ai tre scalini.

Ai tre scalini
Situé dans le Rione de Monti, ce restaurant/œunothèque est connu des romains par la qualité et la diversité de ses plats comme de ses vins.
Vous y trouverez une large sélection de plats (qui peut être déroutant de par leurs intitulés) dont des plats du jour et plutôt pour l’aperitivo, des assiettes de charcuteries ou de fromages. Notre choix s’est porté sur un risotto aux asperges et des cannellonis aux épinards et à la ricotta.

Merci à Paola pour la découverte de ce restaurant, pour cet agréable moment et pour avoir participé à notre jeu concours.