L’Union : Apéritif du mois d’avril

L'Union apero avril

Pour son prochain apéritif mensuel, l’Union vous propose de les retrouver le mercredi 17 avril 2019 à partir de 18h30 sur l’une des terrasses les plus spectaculaires en plein cœur de Rome.
 
Situé au sommet de la Place d’Espagne, Il Palazzetto a été, il y a plus de 2000 ans, le cadre de somptueux banquets de Lucullus. Par la suite et pendant de nombreuses années, ce fut la résidence secondaire d’une noble famille romaine. Enfin, en 1999, Roberto E. Wirth, président et directeur général de l’hôtel Hassler, rachète l’immeuble et y aménage un bar à vins et un espace pour les évènements privés de grand style. 
 
Le Palazzetto bénéficie de deux terrasses panoramiques qui offrent une vue exclusive sur la place d’Espagne, la célèbre fontaine du Bernin La Barcaccia, l’église de la Trinité des Monts et l’obélisque, avec en prime de merveilleux couchers de soleil sur les toits pittoresques la capitale en toile de fond.
 
C’est un véritable joyau architectural d’une rare beauté et d’une grande valeur historique, à voir absolument.
 
En cas de météo défavorable, pas de problème : l’événement aura lieu dans la magnifique salle de la cheminée avec son bar rétro éclairé au second étage. 
 
L’union vous attends nombreux sur la terrasse panoramique au 5ème étage.
 
L’entrée se fait aussi bien depuis la place Trinité des Monts que du Vicolo del Bottino, 8 (juste à côté de la station de métro Spagna). De là, un ascenseur vous amènera à la terrasse. 
 
Formule boisson au choix et mises en bouche : 15€ par personne, à régler sur place.
 
Il Palazzetto 
Vicolo del Bottino, 8