Internationaux d’Italie de tennis à Rome

471
Internationaux Italie tennis

Le plus grand évènement de tennis en Italie de l’année et un des tournois majeurs de la saison ATP et WTA en tant que Master 1000/Premier.

La 74ème édition des Internationaux BNL d’Italie commence aujourd’hui (10/05) avec les qualifications et se terminera le 21 mai après le début officiel le 15 mai. Il se déroulera dans son intégralité au Foro Italico à proximité du Stade Olympique. Les terrains en terre battue, couleur ocre, entourés de pins parasols et de statues non loin du Vatican, donnent une dimension grandiose, une ambiance insouciante et un brin de légèreté à ce tournoi.

Le Britannique Andy Murray, détenteur du trophée 2016 tentera de conserver sa coupe alors que chez les femmes, c’est l’inévitable Serena Williams, qui a remporté le tournoi WTA de Rome en 2016.

Vous cherchez des places ?
Sur le site officiel de la compétition www.internazionalibnlditalia.com, vous pouvez réserver vos places pour les différents jours de compétitions que ce soit en journée ou en soirée. Billets également disponibles sur Ticketone à partir de 25 euros.