La Libreria Stendhal a besoin de vous

643
Nouvelle Libreria Stendhal

Comme nous vous l’avions annoncé dans notre article, La Librairie Française devient Libreria Stendhal, il y a déjà eu de nombreux changements et nouveautés cette année et ce n’est pas fini.

Un des plus visibles, outre le nouveau nom, est la métamorphose de la librairie pendant l’été. Marie-Eve (l’enthousiaste propriétaire des lieux) a en effet passé son mois d’août au milieu des travaux afin que sa librairie retrouve une nouvelle jeunesse pour le plus grand plaisir de ses clients.

Afin de fêter dignement cette transformation et de bien démarrer cette rentrée, Marie-Eve et son équipe souhaitent organiser un festival qui permettra de mettre un coup de projecteur sur la seule librairie francophone de Rome durant une semaine (du 23 au 28 octobre).

Libreria Stendhal Festival ItaliquesLe festival Italiques, tel est son nom, sera ponctué d’une série d’événements : rencontres d’auteurs, présentations de livres, ateliers, lectures, apéritifs… et marquera ainsi le début d’une nouvelle année de programmation et de rencontres.

Pour que ce festival ait lieu, la Libreria Stendhal a besoin de vous.
Elle a en effet besoin de rassembler un budget de 6500 euros pour pouvoir organiser cette semaine d’évènements du 23 au 28 octobre prochain.

Alors, soutenez comme nous la Libreria Stendhal en allant sur Ulule et en faisant une contribution (à partir de 5€) pour que ce festival ait lieu.