Qui est notre Fan Facebook du mois de novembre ?

259
Gagnante fan du mois novembre

Jeudi 8 décembre, nous sommes allés au Palatino Bistrot avec Anne-Caroline Allemand, la première gagnante de notre jeu concours Fan du mois.

Qui est notre gagnante
Quelques mots sur Anne-Caroline qui est la première gagnante de notre jeu concours Fan du mois.
Anne-Caroline a découvert Rome il y a près de 16 ans lors de ses études en Erasmus.
Après un bref retour en France, elle a décidé de venir s’installer dans la Ville Eternelle depuis maintenant plus de 14 ans.
C’est une jeune femme souriante et de bonne humeur qui travaille comme guide francophone au travers de son agence : Si Rome m’était contée.

Anne-Caroline a été celle qui a le plus aimé, partagé et commenté les posts Facebook sur la page de Rome Pratique durant le mois de novembre.
Nous l’avons emmenée au Palatino Bistrot pour la remercier d’avoir participé à notre jeu concours et pour lui remettre les lots offerts par nos partenaires.
Elle nous a également donné 3 idées d’articles pour Rome Pratique. Un d’entre elle sera réalisée avant la fin du mois.

Le Palatino Bistrot
Nous avons découvert avec Anne-Caroline (et deux invités), ce restaurant situé près de la Piazza Buenos Aires et qui a ouvert ses portes au début du mois d’octobre. La création de cet établissement a été possible grâce à Laurène et David, les propriétaires de Va Sano qui se sont pour l’occasion associés avec des italiens.
Vous trouverez dans ce restaurant, des recettes issues d’un savant mélange de produits français et italiens de premier choix. Vous pourrez ainsi y déguster du foie-gras, de la truffe, des crêpes mais aussi des pâtes ou du risotto.

Entrees Palatino Bistrot Plats Palatino Bistrot 

Lors de notre repas,nous avons pu ainsi manger du foie-gras au pain d’épices, des pâtes au beurre de Normandie et truffes qu’Anne-Caroline a particulièrement appréciées, un risotto au Bordeaux, des pâtes aux palourdes, moules et crevettes ou encore un filet de bœuf Rossini.

Plats Palatino Bistrot

Desserts Palatino Bistrot

 

 

Nous avons fini notre repas avec une crêpe suzette (qui n’est pas en photo) et deux desserts « déstructurés », une tarte au citron et un Mont-Blanc.

Nous remercions le Palatino Bistrot qui est notre restaurant partenaire pour les premières remises de lots de notre jeu concours Fan du mois.

Si vous aussi vous voulez être le prochain gagnant de notre jeu concours Fan du mois, aimez, partagez et commentez les posts Facebook sur la page de Rome Pratique. Il y aura un gagnant ou une gagnante tous les mois jusqu’au mois de juin.