Cena una volta : Un repas tout en blanc

    3389

    L’événement est né en 2012 sous le nom de Rome White Dinner. Les deux dernières éditions se sont tenues devant la Basilique de San Paolo au Parco Schuster, en 2012 c’était sur le Ponte della Musica. Il s’agit d’ un grand pique-nique nocturne avec des convives tout de blanc vêtus. L’événement a pris de l’ampleur et s’appelle désormais Cena una volta. Il est piloté par l’association culturelle Boosta et l’agence Mela Communication.

    Le concept est simple : vous apportez de quoi vous régaler, ainsi que votre table et vos chaises et vous profitez de la soirée en faisant connaissance des participants. Les convives font preuve de beaucoup d’imagination pour rendre la soirée inoubliable, aussi bien dans le choix des costumes, que dans les mets apportés et les tables et chaises dénichées. Cette année le « Dinner » aura lieu le 20 juin à partir de 20h, et les réservations vont bon train.

    Si l’idée vous séduit, vous pouvez obtenir plus d’informations sur la page Facebook de l’événement, et vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site de l’événement www.cenaunavolta.com.

    Nous faisons confiance aux organisateurs pour choisir un lieu original (qui sera dévoilé au dernier moment) et pour faire de cette soirée un moment de rencontres riche et convivial ! Et puis, de notre côté, nous avons le temps de réfléchir à un repas original et à nos accessoires!

    RWD2014-0668

    Photo www.cenaunavolta.com