Téléphone et internet

Dernière mise à jour de la page : Mai 2017

Il est courant aujourd’hui de prendre un contrat téléphonique avec accès à internet.
Que l’on choisisse une ligne fixe, un téléphone portable ou une clé pour rester connecté, ce sont les mêmes prestataires qui offrent l’ensemble de ces services. Vous pouvez également avoir des offres incluant la télévision.
Les tarifs peuvent apparaître encore élevés par rapport à ceux qui se pratiquent dans d’autres pays d’Europe, mais progressivement les écarts se resserrent.
N’hésitez pas à vous informer régulièrement des offres de vos prestataires, voire même des concurrents car au cours d’une même année les tarifs peuvent baisser sensiblement et il pourrait être intéressant de changer de contrat.

Voici ce qu’il faut savoir pour être en ligne à Rome.

Avertissement :
Les temps d’attente pour obtenir un accès à internet tendant à se réduire cependant, certaines offres très attractives combinant téléphone, internet et télévision, à prix peu élevés rencontrent beaucoup de succès et les prestataires ont beaucoup de mal à tenir les délais. Nous vous invitons à leur demander les délais d’installation et de vérifier avec eux vos possibilités de rétractation en cas de non-respect des délais.