Août à Rome : Toutes les festivités

    2224

    Si les Romains sont nombreux à quitter Rome au mois d'août, si certains festivals prestigieux s'achèvent, et si les têtes d'affiche prestigieuses qui attirent les foules ont quitté la Ville, l'Estate Romana continue avec de nombreuses manifestations pour occuper vos soirées ! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. 

    Ce sont les derniers spectacles aux Terme di Caracalla (jusqu'au 10/08), à la Villa Ada Roma incontra il mondo jusqu'au 2 août,  le Jazz Festival Roma s'achève le 4/08, et Roma Vintage et son RockCity vous accueillent encore jusqu'au 17/08.

    Certaines manifestations durent tout l'été :

    La programmation cinématographique à ciel ouvert reste dense avec :

    Vous danserez :

    • dans les discothèques d'été :

      • à l'EUR 900 Lab Roma (House + musique actuelle)
      • à Muratella, Parco dei Medici pour le Central Park Roma (une salle House et musique actuelle, une salle années 70 et 80)
      • dans les différents stabilimenti des plages de Fregene, Ostia et Maccharese
    • Pour les amateurs de musique sud-américaine : 

    Vous pourrez observer le ciel lors des séances, spectacles et ateliers pendant l' Astrosummer 2013, organisé par le Planétarium de l'Eur, du mardi au dimanche à 21h et 22h30 et le samedi et dimanche à 17h et 18h, jusqu'au 1er septembre.

    Et pour une soirée culturelle vous retiendrez la date du samedi 31 août, pour profiter de l'ouverture exceptionnelle en soirée des musées et zones archéomogiques d'état Una Notte al Museo.

    Bon mois d'août !
     

    Potrebbe interessarti:http://www.romatoday.it/eventi/fiesta-xix-festival-internazionale-di-musica-e-cultura-latino-americana-a-roma.html
    Seguici su Facebook:http://www.facebook.com/pages/RomaToday/41916963809