Connaitre ROME Pratique : Gagnante du mois de décembre

234
CRP Gagnante décembre

Façade ProsciutteriaJeudi 02 février, nous sommes allés à La Prosciutteria à Trastevere avec Aurelia Painblanc, la gagnante de notre jeu concours Connaître ROME Pratique du mois de décembre.

Qui est notre gagnante
Aurelia est venue s’installer à Rome avec son compagnon romain voilà plus de 10 ans. Elle a deux enfants et travaille actuellement dans le magasin Promod se trouvant dans le centre commercial Euroma2.
Récemment, elle a appris qu’elle allait arrêter cette activité, les magasins Promod étant en train de réduire leurs effectifs. Plutôt que de se laisser abattre à l’annonce de cette nouvelle, elle a au contraire décidé de s’en servir comme d’une opportunité afin de créer un projet qu’elle a en tête depuis quelque temps maintenant, la création d’un Family Bar près de son domicile. Dans cet établissement, en plus d’une activité de bar classique, elle souhaite organiser des rencontres littéraires, avoir un espace dédié aux mamans ou aux familles et avoir un magasin proposant des jeux, livres loisirs créatifs…
ROME Pratique suivra avec intérêt l’évolution de ce projet et vous tiendra au courant au moment de son ouverture.

Aurelia a participé à notre jeu concours Connaître ROME Pratique du mois de décembre et a été tirée au sort parmi les personnes ayant donné la bonne réponse.
Comme le veut notre jeu concours, nous lui avons proposé 3 lieux possibles de remise de lots (choisis par Capucine, notre précédente gagnante) et elle a choisi La Prosciutteria à Trastevere.

La Prosciutteria
Intérieur ProsciutteriaLa Prosciutteria est une franchise (il y a un autre magasin à Rome près de la fontaine de Trevi) originaire de Florence où vous trouverez des charcuteries (pour certaines pendues au plafond) et des vins venant de Toscane. Nous avons découvert avec Aurelia cet endroit qui est parfait si vous aimez la charcuterie, le fromage et le vin. Vous pourrez y déguster des paninis, des salades et des planches composées de charcuteries diverses ou de fromages.
C’est un endroit parfait si vous voulez manger sur le pouce, déguster de bonnes charcuteries ou pour un aperitivo entre amis.
Planche ProsciutteriaAvec Aurelia, nous avons choisi une planche grand format composée d’un mélange de charcuteries et de fromages que nous avons tous les deux accompagné d’un verre de vin. Une fois la surprise de la taille de la planche passée, nous avons dégusté le contenu de celle-ci et apprécié les vins qui nous ont été servis. Le tout était bon et copieux et nous avons passé un bon moment.

Nous remercions Aurelia d’avoir participé à notre jeu concours mais également de nous avoir fait découvrir cet endroit ou nous retournerons surement.

Si vous aussi vous voulez être le prochain gagnant de notre jeu concours Connaître ROME Pratique, répondez à la question qui vous a été posée depuis le 1er février 2017.
Il y aura une gagnante ou un gagnant tous les mois jusqu’au mois de juin.