Connaitre ROME Pratique : Gagnante du mois de mars

128
Consuelo CRP gagnante Mars

Mercredi 21 juin, nous sommes allés à Rosti al Pigneto avec Consuelo Manganiello, la gagnante de notre jeu concours Connaître ROME Pratique du mois de mars.

Qui est notre gagnante
Consuelo est italienne, elle est originaire d’Ariano Irpino, un village près de Naples.
Elle est arrivée à Rome voilà plus de 17 ans pour faire ses études de Lettre et Philosophie à l’université Roma Tre.
Elle travaille actuellement à la librairie de la gare Termini où elle conseille les voyageurs souvent pressés en attente de leur train.

Consuelo a participé à notre jeu concours Connaître ROME Pratique du mois de mars et a été tirée au sort parmi les personnes ayant donné la bonne réponse.

Comme le veut notre jeu concours, nous lui avons proposé 3 lieux possibles de remise de lots (choisis par notre précédente gagnante) et elle a choisi Rosti al Pigneto.

Rosti al Pigneto
Rosti est caché dans une petite impasse près de la station de métro Pigneto. Cet emplacement qui peut étonner au premier abord notamment car il est juste à côté d’un immeuble vous surprendra par son jardin (avec un espace pour les enfants) très agréable quand il fait beau, ce qui est souvent le cas à Rome.
Plus connu pour son brunch buffet dominical, nous avons pu découvrir en semaine, une cuisine basée sur des plats du jour (antipasti, primi et secondi) simples et très bons.

Nous remercions Consuelo pour ce moment agréable et pour avoir participé à notre jeu concours mais également pour avoir fait découvrir cet endroit aux lecteurs de ROME Pratique.