Estate Romana : le programme est officiel

    2113

    Et voilà ! Après délibérations, les 50 manifestations de l’été ont été annoncées. La Ville de Rome a délibéré et alloué un budget à une sélection de manifestations parmi les nombreuses candidatures.

    C’est sur le thème de « Scaldatevi è Estate Romana«  (échauffez-vous, c’est l’été romain) que le programme a été révélé juste avant son lancement le 21 juin.  L’Estate Romana durera jusqu’au 30 septembre.

    En semaine du dimanche au jeudi, en centre ville, les manifestations devront se terminer à minuit. Les vendredis et samedis, elles pourront durer jusqu’à 2 heures. C’était une demande récurrente des riverains qui a été entendue.

    Vous trouverez tout le programme jour par jour sur le site www.estateromana.comune.roma.it, Comme toutes les manifestations et événements romains ne font pas partie de l’Estate Romana, pour organiser vos soirées romaines, nous vous conseillons de regarder notre calendrier des événements de l’été, qui vous permettra une vision plus large. Concerts, festivals, danses, théâtre, cinéma en plein air vous attendent !