Festival : les Food Trucks à l’honneur

    899

    Nous sommes fans de ces nouvelles façons de se restaurer, originales, conviviales et gaies, et qui parfois permettent également de combiner plaisir et manger sain. Après la Happy Be(e) Fest de février dernier, voici le Streeat – European Food Truck Festival sera une première à Rome du 27 au 29 mars 2015.

    Après le succès de l’an dernier à Milan, ce festival de restauration sur roues, est devenu itinérant et fait sa première étape à Rome cette année (avant Florence, Sarzana, Padoue, Bologne et Milan). Cela se passera à la Città Dell’Altra Economia à Testaccio, lieu privilégié des rencontres tendances et écolos de la capitale.

    L’entrée est gratuite, vous paierez ce que vous cosommez ! Et il y aura du choix, puisque 33 participants sont attendus qui vous proposeront, fritti, panini gourmet, piadine, mozzarella, hamburger, jus frais de fruits et de légumes, granite et beaucoup d’autres bonnes choses. Le tout accompagné de bière artisanale ou de vins 100% naturels ou de cocktails.

    Des ateliers, présentations, et concerts animeront ces trois jours. Voilà qui s’annonce bien sympathique ! On attend encore des informations sur le programme et les horaires.

    Voir le site de l’événement. http://www.streeatfoodtruckfestival.com