Halloween 2014

    495
    • Explora, le musée des enfants, permet d’occuper les enfants en les instruisant pendant des séances d’1h45 avec des jeux interactifs. Pour Halloween, il propose des ateliers citrouilles.
    • le Museo Civico di Zoologia, Via Ulisse Aldrovandi 18, fermé le lundi, ouvert les autres jours de 9h à 19h. Pour Halloween, il propose des ateliers le week-ends pour les petits et leurs parents et une nuit de frissons « Un Museo da Paura » (avec une expérience unique pour les enfants de 9 à 12 ans qui peuvent passer la nuit dans le musée !).
    • Vous pourrez fêter Halloween au Parc de la Via Appia, le vendredi 31 octobre à 16h déguisés ou écouter des histoires effrayantes lors d’une balade très sombre,  le soir à 20h30.
    • Pour un spectacle d’Halloween, rendez-vous au Teatro Hamlet pour un Rocky Horror Picture show, le 31 octobre à 21h et le 1er et 2 novembre à 18h.

    Certains parcs d’attraction sont encore ouverts : Cineccità World, Magic Land ou le Castello Magico du Fantastico Mondo del Fantastico. Les parcs aventure pour faire de l’accrobranche sont également ouverts : l’Eur Park tous les jours et le Treja Park le week-end. Voir notre article précédent avec les dates et horaires d’ouverture.

    Pour Halloween, ils vous réservent quelques surprises :

    • Le Castello Magico fêtera Halloween dès dimanche 26 octobre avec Elsa et Ana (Reine et Princesse des Neiges).
    • A Rainbow Magicland, ouvert le week-end, Halloween se fête jusqu’au 2 novembre,  et la nuit du 31 octobre sera magique (jusqu’à 23h). Promotion en ce moment : les enfants ne paient pas jusqu’à 10 ans : 2 enfants gratuits par adulte.
    • Cinecittà World célèbre Halloween du 25 octobre au 2 novembre, avec des films angoissants, une chasse au trésor terrifiante, un horror music show et des monstres à gogo ! Voir la page Facebook de l’événement ici.