Journées Portes ouvertes et Fête de la Musique à l’Auditorium

    53802

    Dimanche 7 juin, les espaces de l’Auditorium Parco della Musica seront ouverts au public. Cette journée intitulée Il Gioco della Musica est organisée par la Fondazione Musica per Rome et l’Accademia Santa Cecilia avec le Gioco del Lotto (la loterie nationale) pour une grande Fête de la Musique.

    Sont au programme : ateliers, présentations de livres, jeux, visites guidées, concerts gratuits pour tous les âges classiques, jazz, pop et rock. Avec pour interprètes des artistes reconnus mais également des jeunes, moins aguerris, pour partager la joie de la musique tous ensemble.

    Voir tout le programme ici.

    C’est l’occasion de voir les activités proposées aux enfants (chorale, orchestre, initiation à la musique pour les plus petits) par l’Accademia Santa Cecilia grâce aux spectacles réalisés par les élèves de l’Accademia. Les sélections pour en faire partie se font en juin ou en septembre. Vous pouvez vous renseigner sur place ce jour-là auprès des responsables. Vous trouverez plus d’informations sur le site www.santacecilia.it.