Ligabue revient en concert à Rome

    1757

    On vous le dit, parce que compte tenu du succès de sa tournée Mondovisione Tour dans le monde entier, les places risquent de partir vite ! 

    Lors de l’émission Che Tempo Che Fa, dimanche 30 novembre, Luciano Ligabue a annoncé une tournée au printemps dans les Palazetti, les Palais des Sports, information confirmée juste après sur son compte Twitter.

    ll

    Il y aura une seule date à Rome au PalaLottomatica, le 16 avril 2015. Mise à jour : Il y a deux dates qui ont été ajoutées : 17 et 18 avril.

    Les billets seront en vente à partir du jeudi 4 décembre 11h en ligne sur www.ticketone.it et à partir du 6 décembre dans les points de vente habituels.

    Celui qu’on appelle le Bruce Springsteen italien nous avait conquis au Stadio Olimpico les 30 et 31 mai dernier par son charisme, sa simplicité, sa générosité et une quantité de tubes incroyables. Son dernier album Mondiovisione est le dixième de sa carrière qui a commencé il y a 25 ans, et le chanteur de 54 ans continue de séduire toutes les générations. Ce prochain concert sera forcément plus intime (11000 places seulement  😉 au PalaLottomatica ! ).

    Juste un conseil : Courez-y !!!