Novembre : Le Cirque du Soleil à Rome

    2191

    Vous allez peut être penser qu’il est trop tôt pour réserver vos billets pour le Cirque du Soleil qui se produit à Rome du 8 au 17 novembre 2013 (deux weeks-ends : vendredi, samedi et dimanche). Une nouvelle date est annoncée jeudi 14 novembre.

    Ce cirque, très particulier, qui s’appuie sur 3000 ans d’histoire de l’art acrobatique chinois, et sur une approche pluridisciplinaire,  se distingue vraiment des autres cirques, également parce qu’il ne met pas en scène d’animaux. Le spectacle Dralion a déjà fait plusieurs tournées mondiales depuis 1999. Il revient avec ses tableaux somptueux réunissant arrtistes de mime, acrobates, jongleurs, toujours époustouflants dans des mises en scènes très poétiques. Un voyage de prouesses dans les cultures orientales et occidentales, Dralion venant de la fusion des deux noms dragon (pour l’orient) et lion (pour l’occident). Vous verrez les quatre éléments, qui selon les anciennes croyances régissaient la nature, prendre vie sous vos yeux.

    Devant le succès attendu de la manifestation, où qu’elle passe dans le monde, nous préférons vous informer que les places sont déjà en vente… Le spectacle aura lieu au Palalottomattica dans le quartier de l’EUR. Les billets coûtent entre 40 et 80€ (hors frais d »expédition).

    Pour en avoir un aperçu du spectacle, jetez un oeil à ce petit film : extrait du spectacle Dralion

    Pour réservez vos billets www.livenation.it ouwww.ticketone.it.