Petits bus électriques: les lignes sont suspendues

    2164

    Correctif du 4 avril 2014 : comme nous l’espérions, la suppression n’aura pas été définitive ! Les bus 116 et 117 reprendront leur service à partir du 7 avril !

    Espérons que la suppression de ces petits bus ne sera pas définitive ! On s’était bien habitué à eux dans le centre de Rome. Mais il semble qu’Atac n’ait pas réussi à s’entendre avec son prestataire… Depuis lundi, les lignes 116, 117, 119 et 125 ont été supprimées.

    Atac a aussitôt tenu à préciser les solutions alternatives pour rejoindre les différents arrêts qui étaient desservis par ces bus. Bon… on vous les transmet ou vous pourrez les trouver sur le site d’Atac, mais nous retenons, qu’au final, on devra marcher plus. Il n’y a pas de véhicules de remplacement. Ce n’est pas forcément gênant pour des gens bien portants, mais cela peut l’être pour des personnes âgées. Ces petits bus apportaient une vraie réponse pour se déplacer au coeur du centre historique.

    Voici les solutions alternatives proposées par Atac ou plus exactement les autres moyens de transports qui desservent les arrêts auparavant desservis par ces lignes.