Più libri più liberi 2016

119
Più libri più liberi

Più libri più liberi est le Festival des Editeurs qui a lieu à Rome, au Palazzo dei Congressi, du 7 au 11 Décembre 2016.

Maintenant dans sa quinzième édition, #plpl est la seule exposition dans le monde exclusivement dédiée à l’édition indépendante où chaque année plus de 400 éditeurs de toute l’Italie, présentent au public leurs nouveautés et catalogue.
Cinq jours et plus de 300 événements dans lesquels vous pourrez rencontrer les auteurs, assister à des lectures et des spectacles musicaux, écouter des débats sur les questions du secteur.

Des auteurs français seront présents lors de cette édition 2016 : Marc Augé, Yolaine Destremau, Edith Dzieduszycka et Pascal Manoukian.
Côté extra-européen, le festival proposera des réunions et des idées liées à des écrivains comme Alain Mabanckou, né au Congo et maintenant professeur à UCLA à Los Angeles, et l’Haïtien Dany Laferrière.
Samedi 10 décembre, vous pourrez rencontrer Pascal Manoukian pour son livre Dérive (traduit par Francesca Bononi, finaliste du Prix Stendhal pour la traduction) et dimanche 11 décembre, le duo Mabanckou & Laferrière.

Pour de détails sur le programme et les tarifs : www.plpl.it