Théâtre : Le Roma Fringe Festival

    1330

    Le Roma Fringe Festival, c’est le festival du théâtre indépendant, et après trois années dans le quartier San Lorenzo, il prend place dans les jardins du Castel Sant’Angelo.

    Le lancement a lieu samedi 30 mai avec la Fringe Parade autour du Castel Sant’Angelo. Ce défilé réunira des jongleurs, artistes et musiciens de rue, guidés par la banda Sambarato. La soirée sera prolongée par des spectacles des artistes du groupe italien 7607 auquel appartiennent Claudio Santamaria, Elda Alvigini, Marco Cocci, Alberto Molinari, Mimosa Campironi qui se succèderont sur scène.

    Les festivités dureront du matin pour les enfants jusqu’au soir (avec 9 spectacles par soir) jusqu’au 5 juillet. 

    Cette année, le Festival prend une dimension internationale, en participant à sa façon à RomaExpo (l’ensemble des événements romains qui accompagnent l’Expo Universelle de Milan). Un espace interculturel sera ouvert à tous les pays du monde proposant des ateliers, des expositions, des stands d’artisanat ou de produits alimentaires étrangers, qui côtoieront des produits de la pure tradition italienne. Vous pourrez vous restaurer sur place !

    Entrée gratuite.

    www.romafringefestival.net