Soirées musicales : les concerts de Villa Ada

    2441

    En juin, à Rome, on prend le temps. La ville offre une multitude d’événements en plein air, dans des lieux magnifiques, qui permettent de se détendre et de profiter de belles et longues soirées.

    La Villa Ada offre un cadre très agréable pour des soirées musicales. Elle accueille pour la vingtième année « Roma incontra il mondo »,  jusqu’à fin juillet, une série de concerts et rencontres avec des artistes originaires de pays et cultures différentes.

    Sur les bords du lac, vous pourrez siroter un cocktail en écoutant des artistes originaux tels que les Cocorosie (en ouverture le 15 juin à 22h). Les extravagantes soeurs américaines Bianca (« Coco ») et Sierra (« Rosie »), vous feront partager leur univers poétique dans un concert mêlant folk, électro hip-hop et chant.

    Au programme dans les jours prochains : Steve Vai & Evolution Tempo Orchestra, Elio e le Storie Tese, Malika Ayane, Miss Kittin Live with Full Band, Fabrizio Moro, Kings of Convenience

    Prix des billets entre 10 et 20 €, voir l’ensemble de la programmation sur le site www.villaada.org.

    Les billets sont en vente sur place tous les soirs à partir de 20h, guichet Via di Ponte Salario ou en prévente sur les sites  TicketOne.itGreenTicket.itVivaTicket.itTicket.it,  Biglietto.it

    Vous trouverez 4 points bar-restauration à l’intérieur.

    A savoir également :

    • Les oeuvres du peintre et sculpteur Michelangelo Pistoletto agrémenteront les lieux
    • Les stands présents pour la manifestation, commerciaux ou institutionnels ont été réalisés en matériaux issus de la bio-architecture.